Les avantages de la spiruline sur votre organisme

La spiruline est une micro-algue qui est surtout consommé au japon et en Russie. Nous vous présentons donc aujourd’hui les avantages de la spiruline sur votre santé:

-Sa forte teneur en Omega 3 et 6 ainsi qu’en acides gras essentiels favoriseraient la dissolution des dépôts de cholestérol dans les artères.

-La spiruline est riche en acides gras et en polysaccharides, ce qui la rend très efficace pour réguler le taux de sucre dans le sang et pour favoriser l’équilibre du diabète de type 2.

-La spiruline comble les carences en vitamines, minéraux et oligo-éléments et aide donc à lutter contre la fatigue. Sa forte teneur en fer la rend très efficace contre l’anémie.

-Elle contient des protéines qui favorisent l’envoi du signal de satiété au cerveau, ce qui la rend très efficace pour perdre du poids.

-Sa richesse en caroténoïdes en fait un excellent remède naturel contre les cataractes, les glaucomes et autres troubles de la vision.

-Elle est riche en antioxydants et en glucides, et est donc idéale pour stimuler et renforcer le système immunitaire.

-Son action stimulante sur le système immunitaire permet de lutter contre la prolifération des cellules cancéreuses.

-Les antioxydants contenus dans la spiruline vous protègent contre les radicaux libres. Elle est également riche en bêta-carotène, qui est essentiel pour la santé de la peau.

Loading...